Accueil La Newsly Room Quand une bourrasque de vent révèle la calvitie de Donald Trump

Quand une bourrasque de vent révèle la calvitie de Donald Trump

1110
PARTAGER
Le Président Trump. Crédit photo : US DEPARTMENT OF DEFENSE

Des séquences vidéo des cheveux de Donald Trump battus par le vent ont révélé la présence d’une calvitie. Alors que le président américain saluait les troupes avant de monter à bord d’Air Force One, une énorme rafale a exposé son cuir chevelu chauve.

La vidéo devenue virale fait le tour du monde

Le vent se lève alors que le président traverse le tarmac de la base aérienne d’Andrews, se dirigeant vers les marches d’Air Force One. Quelques poignées de main, un salut rapide, puis Trump atteint la rampe et commence à gravir les marches. À presque mi-hauteur, une bourrasque de vent frappe sur la crinière présidentielle et révèle son énorme calvitie centrale quittant de la nuque au sommet de la tête.

Les internautes ont souligné que M. Trump porte fréquemment une casquette de base-ball rouge portant les mots « Make America Great Again » quand il monte les marches de l’avion présidentiel. Mais ce vendredi dernier, pour une raison quelconque, il ne l’avait pas. Et bien que certains aient suggéré que la vidéo pourrait être fausse, les photos prises sur les lieux le même jour semblent confirmer son authenticité

Les commentaires n’en finissent pas sur les réseaux sociaux

Comme toujours lorsqu’il s’agit de Trump, les gens ont beaucoup aimé, partagé et commenté la vidéo sur les réseaux sociaux. Initialement partagée par la journaliste de Huffington Post, Ashley Feinberg, elle a été visionnée plus de 40 000 fois en trois jours.

Le président a dû à plusieurs reprises nier les allégations selon lesquelles il portait une perruque dans le passé. Pourtant, l’examen médical récent de Trump a confirmé qu’il prenait des pilules pour prévenir la perte de cheveux.

Il se dit que le chef du monde libre brosse tous les jours ses cheveux de devant vers l’arrière, ceux des côtés vers l’intérieur, puis il fixe le tout avec de grandes quantités de laque.

Source :

Le Point