Il y a quelques jours à Moscou, un bar organisait un drôle de concours. Il s’agissait de manger le plus de biscuits possibles en un temps imparti. Une jeune femme âgée de seulement 23 ans a voulu participer et relever ce défi sans intérêt. Elle y a malheureusement laissé la vie en s’étouffant avec les gâteaux…
Un défi stupide et dénué d’intérêt
Certains défis sont vraiment stupides. Et celui-ci en fait réellement partie. En effet, en Russie, certains bars organisent des défis pour animer leurs soirées. Cette fois, il s’agissait d’avaler le plus vite possible trois biscuits au chocolat fourrés de marshmallow. Au départ, la jeune femme ne souhaitait pas participer.
Finalement, Alexandra Yudina, étudiante, s’est laissée convaincre et a commencé à manger le premier gâteau. Puis, elle a accéléré la cadence et a mis les deux autres en même temps dans sa bouche. Elle a commencé à s’étouffer, et s’est précipitée vers les toilettes. Elle s’est finalement effondrée sur le sol. Plusieurs clients ont tenté de l’aider.
Un décès brutal et choquant
Les clients ont donc tenté de la réanimer, mais en vain. Personne n’a rien pu faire, et les secours arrivés sur place n’ont pas pu l’aider. Ils n’ont pu que constater le décès de la jeune femme. Les biscuits ont bouché sa trachée, et elle est décédée en s’étouffant, ce qui est extrêmement douloureux.
Les personnes ayant assisté à la scène ont été très choquées, et la famille de la victime a souhaité rappeler que ce type de défi n’a pas d’intérêt. Comme quoi, on peut mourir à 23 ans en mangeant un gâteau… La prudence est de mise. Et il faut passer le message aux plus jeunes, en leur rappelant que leur vie est précieuse et qu’il ne faut pas participer à ce type de défi dangereux pour la santé.