C’est un fait divers aussi étrange qu’effrayant qui s’est déroulé sur Facebook il y a quelques jours seulement. En effet, une mère de famille âgée de 38 ans et sa fille de 16 ans ont tenté de voler un bébé en empoisonnant sa maman avec un cupcake. Un stratagème qui fait froid dans le dos et qui rappelle qu’il faut être très prudent avec les réseaux sociaux !

Une fausse séance photo

Les deux criminelles âgées de 38 et 16 ans ont décidé de publier une annonce sur Facebook pour trouver leur victime. Elles se sont faites passer pour des photographes professionnelles. Pour remplir leur portfolio, elles ont expliqué offrir des séances gratuites aux jeunes mamans et à leurs bébés. Une femme qui venait d’accoucher a répondu.

Cette dernière a décidé d’immortaliser son nourrisson comme beaucoup de mamans le font. Elle a donc pris contact avec les fausses photographes, et une séance photo a été organisée le 5 février dernier. L’adolescente, Juliette Parker, a reçu la jeune femme et son bébé. Elle lui a offert un cupcake empoisonné ! La maman a commencé alors à se sentir nauséeuse.

Une alerte rapidement donnée

La maman a eu le bon réflexe. Comprenant qu’elle avait été droguée, elle a jeté les fausses photographes dehors, et a immédiatement appelé les secours. Fort heureusement, le bébé et la maman va bien, mais une enquête a déterminé le pourquoi du comment. En réalité, Juliette Parker avait l’intention de voler le bébé pour l’élever comme si c’était le sien !

Juliette Parker et sa mère ont été inculpées pour tentative d’enlèvement et pour agression. La jeune maman est traumatisée et ne souhaite pour l’instant plus sortir de chez elle. Elle est suivie par un psychologue, et cette histoire ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Quant à Juliette et sa mère, elles seront prochainement jugées pour leurs actes…

Source :

Paris Match

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici