Le fait divers avait secoué les Etats-Unis en 2017. En effet, une jeune femme et sa sœur ont battu à mort un enfant de trois ans qui aurait mangé un cupcake sans leur demander la permission. Les deux criminelles ont comparu devant un Tribunal en Géorgie et leur sentence a été prononcée. Retour sur cette abominable affaire…

Un enfant battu à mort

Le 21 octobre 2017, dans le sud-ouest d’Atlanta, un enfant âgé de seulement trois ans a été battu à mort. Le petit garçon a été sauvagement frappé par deux femmes avec une batte de Baseball. C’était une punition méritée selon les deux criminelles. Il aurait été dans la cuisine sans leur permission, et aurait dévoré un cupcake…

Glenndria Morris, la marraine de l’enfant, était aussi sa tutrice depuis que sa maman avait été incarcérée. Elle était alors avec sa sœur, LaShirley. Elles auraient perdu patience face à l’enfant. Elles auraient ensuite paniqué, et appelé les secours, faisant croire que le petit garçon s’était étouffé en mangeant un gâteau.

Un meurtre gravement puni

Les médecins ont rapidement découvert que l’enfant n’était pas décédé en s’étouffant. En effet, il a bel et bien été battu à mort, avec une batte de Baseball. Les deux femmes ont fini par avouer leur acte en garde à vue, et ont été mises en prison en attendant leur procès. Procès qui a eu lieu devant un Tribunal de Géorgie ces jours-ci.

Lors de l’autopsie, l’enfant avait de graves blessures sur les jambes, le dos, la poitrine, les fesses, les bras et la tête. C’était un véritable massacre, un acharnement terrible sur ce petit corps. Glenndria Morris a été condamnée vendredi à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Sa sœur, LaShirley Morris, sera jugée à part, ultérieurement. Quelle horreur…

Source :

NY Post

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici