C’est en Inde, dans un petit village situé dans le district de Bhandara à l’ouest du pays, que le terrible accident s’est produit. Un tigre sauvage s’est attaqué aux habitants, sans raison apparente. Les images sont d’une rare violence ! L’une des victimes s’en est miraculeusement sorti grâce à un stratagème plutôt risqué…

Une attaque de tigre

C’est en Inde que l’on trouve le plus de tigres à l’état sauvage. Ces animaux vivent généralement loin de l’homme, et les attaques sont extrêmement rares. Rares certes, mais pas impossibles. La preuve avec ces images qui sont pour le moins très angoissantes. Un tigre mâle s’est approché d’un village et s’est mis à attaquer les habitants avec une rare violence.

Les villageois se sont tous agglutinés les uns contre les autres, et ont essayé de faire fuir l’animal sauvage en lui jetant des pierres. Cinq personnes ont été très grièvement blessées tandis que l’une d’elles s’en sort miraculeusement. En effet, le tigre l’avait prise entre ses pattes et commençait à le dévorer vivant !

Aucun décès

La victime a alors eu un sang froid extrême. Elle n’a plus bougé, faisant croire qu’elle était morte. Le tigre l’a secouée, puis a fini par s’éloigner. Elle s’en sort avec très peu de blessure, c’est un véritable miracle. L’animal sauvage a finalement décidé de prendre la fuite, n’emportant aucun être humain avec lui.

Les autorités ont mis en place un grand dispositif pour tenter de retrouver le félin. L’objectif est de le capturer sans pour autant le tuer. Le capturer tout simplement parce qu’un tigre qui a déjà attaqué a tendance à revenir sur son lieu de chasse. Les villageois ne sont donc pas à l’abri d’une nouvelle attaque de tigre sauvage… On imagine qu’ils sont terrorisés…

Source :

20 Minutes

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici