c’est digne d’un film d’horreur. On pourrait d’ailleurs croire à la lecture du synopsis d’un terrible scénario… Mais c’est bel et bien la réalité. Les faits particulièrement atroces et choquants se sont déroulés le jeudi 5 décembre sur l’île de Mindanao, aux Philippines.
Un terrible drame
Lloyd Bagtong, âgé de 21 ans, a été pris d’un coup de folie ce jeudi après-midi. Il a repéré une femme puis l’a mise à l’écart et l’a tuée. Ensuite, il a décidé de la décapiter avec une immense machette. Il a placé la tête de sa victime dans un grand morceau de tissu puis est rentré chez lui avec son « trophée ». Et la terrible histoire ne s’arrête pas là…
En effet, l’homme s’est ensuite mis en cuisine. Il a décidé de préparer du riz. Une fois que le riz fut cuit, il a placé ce dernier dans une assiette, puis a découpé la tête de sa victime pour en extraire le cerveau qu’il a positionné sur le riz, avant de manger. Une scène absolument terrible et à ce jour totalement inexplicable.
Une scène de crime abominable
Le cadavre décapité de la femme a rapidement été retrouvé. Elle était seins nus, portait un jean, et avec les mains liés. Puis, le crâne de la victime a été retrouvé dans un trou creusé dans la terre, non loin du domicile du tueur. Ce dernier a rapidement été interpellé et n’a pas cherché à nier les faits.
Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre. Le suspect a été interpellé et placé en détention provisoire. Une expertise psychiatrique a été ordonnée par le juge. Ensuite, l’homme devra répondre de ses gestes devant la justice. Il risque évidemment la prison à perpétuité. Quelle terrible fait-divers. On imagine combien la population a pu être choquée…
Ça vous a plu ? 4.4/5 (25)