c’est digne d’un film d’horreur. On pourrait d’ailleurs croire à la lecture du synopsis d’un terrible scénario… Mais c’est bel et bien la réalité. Les faits particulièrement atroces et choquants se sont déroulés le jeudi 5 décembre sur l’île de Mindanao, aux Philippines.

Un terrible drame

Lloyd Bagtong, âgé de 21 ans, a été pris d’un coup de folie ce jeudi après-midi. Il a repéré une femme puis l’a mise à l’écart et l’a tuée. Ensuite, il a décidé de la décapiter avec une immense machette. Il a placé la tête de sa victime dans un grand morceau de tissu puis est rentré chez lui avec son “trophée”. Et la terrible histoire ne s’arrête pas là…

En effet, l’homme s’est ensuite mis en cuisine. Il a décidé de préparer du riz. Une fois que le riz fut cuit, il a placé ce dernier dans une assiette, puis a découpé la tête de sa victime pour en extraire le cerveau qu’il a positionné sur le riz, avant de manger. Une scène absolument terrible et à ce jour totalement inexplicable.

Une scène de crime abominable

Le cadavre décapité de la femme a rapidement été retrouvé. Elle était seins nus, portait un jean, et avec les mains liés. Puis, le crâne de la victime a été retrouvé dans un trou creusé dans la terre, non loin du domicile du tueur. Ce dernier a rapidement été interpellé et n’a pas cherché à nier les faits.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre. Le suspect a été interpellé et placé en détention provisoire. Une expertise psychiatrique a été ordonnée par le juge. Ensuite, l’homme devra répondre de ses gestes devant la justice. Il risque évidemment la prison à perpétuité. Quelle terrible fait-divers. On imagine combien la population a pu être choquée…

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici