Accueil La Newsly Room International Elle décapite le petit chien de sa grand-mère et garde la tête...

Elle décapite le petit chien de sa grand-mère et garde la tête comme trophée

0
27
Pixabay - jidaley

Le 13 novembre dernier, à Memphis, dans l’Etat du Tennessee, aux Etats-Unis, une jeune fille âgée de 18 ans a tout simplement perdu la tête. En effet, elle a décidé de décapiter le chien de sa grand-mère, puis elle a conservé la tête de l’animal dans sa chambre, comme un trophée… Une enquête est en cours.

Des faits terribles

Ce mercredi de novembre, Kyoko Smith, une jeune fille sans histoire âgée de 18 ans, était chez sa grand-mère. Elle était seule, et semblait s’ennuyer. Elle a décidé de prendre le chien, puis de le décapiter. Elle aurait utilisé un couteau pour détacher la tête du corps du petit Shih-Tzu.

Une fois qu’elle a décapité l’animal, la jeune fille a pris des photos. Elle a placé la tête de l’animal dans le tiroir de sa chambre. Elle a placé le reste du corps dans le congélateur. Puis, elle a pris quelques clichés avec son téléphone portable pour les envoyer à sa maman.

Une enquête en cours

La mère de la jeune fille a rapidement prévenu les forces de l’ordre qui se sont rendus sur les lieux. Ils ont arrêté Kyoko Smith, et l’ont ensuite placée en détention. Elle a été relâchée après avoir versé une caution de 5 000 dollars, mais ça ne va pas s’arrêter là.

Tout d’abord la jeune femme doit consulter un psychiatre avant le 9 décembre, car il semble que ce ne soit pas la première fois qu’elle veuille s’en prendre à un animal. Les voisins ont déclaré qu’elle avait déjà posé des questions surprenantes au sujet de leur chien. Elle devra répondre de ses actes devant un juge le 9 décembre prochain.

La jeune femme semble donc souffrir de certains troubles. Espérons qu’elle sera prise en charge par des spécialistes pour qu’un tel drame ne se reproduise jamais.

Source :

Closer

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici