C’est un terrible drame qui s’est produit à Revuca en Slovaquie ce mercredi 14 novembre. Trois femmes ont perdu la vie alors qu’elles tentaient de sauver des chiens de la noyade. Elles étaient dans un refuge pour chiens, et malheureusement, ce dernier était inondé. Elles ont tout fait pour sauver les animaux au péril de leur propre vie.

Un accident terrible

C’est à Revuca non loin de la ville de Roznava que le drame s’est produit. Le refuge animalier accueille de nombreux chiens abandonnés et leur offre une nouvelle vie. Parmi le personnel se trouvaient trois femmes bénévoles et passionnées. Elles adoraient les animaux et faisaient tout pour leur bien-être au quotidien.

Malheureusement, le refuge a été inondé. En effet, les bâtiments ont pris l’eau, et les trois femmes ont décidé de rester sur place pour tenter de sauver un maximum d’animaux. Elles se sont laissées dépasser par les événements et l’eau est montée brusquement, les prenant au piège. Elles n’ont pas réussi à s’en sortir.

Des corps disparus

Les secours sont rapidement intervenus sur place et un corps a été retrouvé. Le porte-parole des services d’urgence de la région a exprimé sa tristesse et a expliqué que ses équipes n’avaient pas encore retrouvé les deux autres corps. Les recherches se poursuivent pour retrouver les deux autres femmes qui ont été englouti sous les flots.

Le Premier Ministre de la Slovaquie est sorti du silence pour confirmer le décès des trois femmes. Le Gouvernement a présenté ses condoléances aux familles des victimes. C’est un véritable drame qui touche et émeut tous les habitants des alentours. Ces femmes ont tout fait pour sauver les chiens, au péril de leur vie. Quel acte héroïque.

Source :

Sud Ouest

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici