Accueil Modes & Style Un femme décède, dévorée par ses chiens

Un femme décède, dévorée par ses chiens

Pixabay - skeeze

C’est un drame extrêmement rare mais absolument terrible qui s’est déroulé ce mardi 24 septembre près de Liverpool au Royaume-Uni. Une femme âgée de 44 ans a été dévorée vivante par ses deux chiens. Il s’agissait de deux Bouledogues américains, qui l’ont attaquée a priori sans raison particulière.

Une attaque affreuse

Elayne Stanley était âgée de 44 ans. Elle était en train de faire du jardinage, comme souvent, lorsque le drame s’est produit. Elle était avec sa sœur et passait un moment très classique, à l’extérieur. Tout à coup, sans raison apparente, ses deux chiens lui ont sauté dessus. Les Bouledogues américains ont fait un véritable carnage.

Alertés par les cris, les voisins sont arrivés immédiatement sur place pour aider la sœur à libérer la victime. Malheureusement, les chiens étaient difficiles à séparer et avaient déjà fait d’énormes dégâts. La femme se vidait de son sang, en attendant l’arrivée des secours. Les gendarmes et les pompiers sont rapidement arrivés, mais ils n’ont pu que constater le décès de la victime.

Des bêtes féroces

La femme était la maman de trois enfants. Elle est décédée des suites des morsures particulièrement violentes des deux chiens. Les forces de l’ordre ont tenté de maîtriser les animaux, mais ces derniers étaient extrêmement violents. L’un d’eux a été abattus tandis que l’autre a été euthanasié sur place. Les deux animaux sont donc morts.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. Pour l’heure, il semble que les deux chiens aient perdu la tête et se soit brutalement rués sur leur maîtresse. La sœur, en état de choc, a été dans l’incapacité pour l’instant de donner des détails sur les raisons de cette attaque. On imagine en effet qu’elle est traumatisée après avoir vu sa sœur dévorée vivante par deux chiens en furie… Terrible histoire…

Source :

Sud Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here