Accueil La Newsly Room International Il meurt en tentant de manger 50 œufs…

Il meurt en tentant de manger 50 œufs…

0
9
Pixabay - Couleur

Le 3 novembre dernier à Jaunpur, dans l’état d’Uttar Pradesh situé dans le nord de l’Inde, un homme est décédé après avoir mangé trop d’œufs. En effet, il a participé à un pari pour le moins surprenant, et malheureusement, il en est mort. Il avait accepté de manger 50 œufs…

Un pari stupide et sans intérêt

Sur le marché de Bibigan, deux hommes se sont violemment disputés ce 3 novembre. Ils ont décidé de régler leurs différends de manière assez particulière. Le pari a pris des tournures ridicules, et finalement, Subhash Yadav a accepté le défi. Il devait manger 50 œufs pour gagner la somme de 2 000 roupies, soit environ 25 euros.

L’homme a donc décidé de se prêter au jeu et a commencé à manger les œufs. Malheureusement, au bout du quarante-deuxième œuf, il s’est tout simplement effondré. Son ami a paniqué et a immédiatement appelé les secours. La victime a été transportée de toute urgence à l’hôpital pour tenter de l’aider. Mais il est décédé quelques heures plus tard.

Une surconsommation d’œufs

En effet, quelques heures après son admission à l’hôpital, Subhash Yadav est malheureusement décédé. Les médecins sont rapidement sortis du silence pour expliquer les circonstances de ce drame si particulier. Le décès est bel et bien lié à des complications dues à la surconsommation d’œufs.

Il faut en effet savoir que le corps humain n’est pas fait pour supporter une telle quantité d’œufs en même temps. Ce pari a donc tout simplement conduit à la mort d’un homme. Ce qui est franchement ridicule. Comme quoi, il faut toujours faire attention aux défis qui peuvent être lancés par telle ou telle personne, et bien réfléchir avant de faire n’importe quoi. Quel drame !

Source :

DailyTrust

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici