Accueil International Condamné à mort pour avoir tranché la tête d’un bébé de 8...

Condamné à mort pour avoir tranché la tête d’un bébé de 8 mois

Facebook - Mirror

Ce n’est que justice ! Un homme âgé de 48 ans vient d’être jugé par un Tribunal en Biélorussie. Il a tué de sang-froid une petite fille âgée de 8 mois en lui tranchant la tête avec un couteau de cuisine. L’homme a été condamné à mort il y a quelques jours seulement.

Un meurtre abominable

Il y a quelques mois, l’homme Viktar Syarhel, âgé aujourd’hui de 48 ans, était dans un appartement avec des amis de la famille. Parmi les invités se trouvait Natalya Kolb, jeune maman de 26 ans, avec sa petite fille Anna, âgée de 8 mois. La soirée fut très arrosée.

Après plusieurs verres et de nombreux dérapages, l’homme sous l’emprise d’alcool a pris un couteau de cuisine. Il a tranché la tête du bébé, la laissant giser sur le sol. Leonid, le mari de Natalya et le père de la fillette, a fait la macabre découverte en rentrant chez lui, avec ses deux fils. Il a immédiatement appelé les secours.

Une macabre découverte

Les secours sont arrivés très rapidement sur place. La scène était tellement affreuse que l’un des secouristes a perdu connaissance en découvrant la macabre scène. La petite fille gisait dans une mare de sang. L’autopsie a révélé pas moins de 46 blessures sur son petit corps. Le bébé a été torturé avant d’avoir la tête tranchée dans la cuisine.

La mère de famille a écopé de 25 ans de prison ferme. L’homme quant à lui a été condamné à mort. Il sera exécuté à genou, les yeux bandés, avec une balle tirée à l’arrière du crâne. Il faut savoir que la Biélorussie est le seul pays européen à maintenir la peine capitale, uniquement pour les hommes entre 18 et 65 ans.

Source :

SudInfo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here