C’est dans le Pas-de-Calais, dans la commune de Courcelles-lès-Lens, que les corps sans vie de deux petites filles ont été retrouvés à leur domicile. Les sœurs avaient 4 et 6 ans et ont été poignardées. On ne connaît pas encore l’identité de ce crime abominable.

Une macabre découverte

Ce lundi 28 octobre aux alentours de 17h30, les pompiers ont fait une terrible découverte dans une petite maison de Courcelles-lès-Lens située dans le nord de la France. Ils ont en effet trouvé les corps de deux fillettes âgées de 4 et 6 ans. Elles étaient sœurs et avaient été tuées par arme blanche à leur domicile.

La maman des deux enfants, mère d’une fratrie de quatre enfants, a été rapidement interpellée. Elle se trouvait avec son petit dernier, un garçon âgé de seulement un an. Le dernier enfant qui n’a que 2 ans a quant à lui été retrouvé sain et sauf chez une voisine. Incapable d’expliquer quoique ce soit, la jeune femme a été placée en garde à vue.

Une enquête en cours

Les forces de l’ordre se sont immédiatement saisies de l’enquête. La mère de famille était sortie de l’hôpital quelques jours auparavant. Elle avait recontacté les médecins pour expliquer qu’elle ne se sentait pas bien, mais on ne connaît pas les détails de son état de santé. Elle n’a pas pu expliquer pour l’instant où elle se trouvait au moment de l’assassinat de ses deux filles.

Elle a été placée en garde à vue et semble soupçonner d’avoir tuer ses deux fillettes. Mais on ne connaît pas les raisons de cet acte. On ne sait pas non plus où se trouve le père des enfants. L’enquête lancée par le parquet de Béthune suit son cours, mais elle s’annonce longue et compliquée. Les deux enfants rescapés ont été placés en famille d’accueil. Quelle horreur…

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici