Accueil La Newsly Room Un homme massacre un chien à coups de marteau

Un homme massacre un chien à coups de marteau

Pixabay - annawaldl

C’est un drame absolument terrible qui s’est joué il y a quelques jours à Friville-Escarbotin, dans l’ouest de la Somme. Un homme âgé d’environ 60 ans était seul chez lui lorsqu’il a décidé de se débarrasser du chien de la famille en le tuant avec des coups de marteau. Une scène violente pour laquelle il sera bien évidemment jugé.

Un acte de maltraitance animal

L’homme âgé de 61 ans était seul au domicile familial. Il a alors pris la décision de tuer le chien de la pire des façons, en lui assénant de violents coups de marteau. Lorsque l’animal est décédé, il l’a enterré dans le jardin de la propriété familial. Lorsqu’ils sont rentrés chez eux, les proches se sont étonnés de ne pas voir le chien.

L’homme a alors raconté avec un sang froid perturbant ce qu’il venait de faire. D’après les membres de la famille, il était plein d’aplomb et ne tremblait pas. Il ne semblait absolument pas regretter son geste ni comprendre sa gravité. Ils ont alors pris la décision d’appeler les gendarmes qui sont immédiatement intervenus sur place.

Des propos incohérents

L’homme a alors raconté aux forces de l’ordre ce qu’il s’était passé, sans tenter de mentir. Ses propos étaient incohérents et les gendarmes ont pris la décision de l’emmener. Il a finalement été interné dans une unité psychiatrique de la région. Ses actes sont graves, d’autant plus que c’est une récidive.

En effet, ce n’était pas la première fois que l’homme s’en prenait violemment à un animal. La famille de l’homme est encore sous le choc et ne comprend pas ce qui a pu passer par la tête de l’homme qui semblait aimer son chien… Nous aussi, on se demande bien comment on peut tuer un animal de sang froid en lui donnant des coups de marteau sur le crâne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here