Accueil International Elle abandonne sa fille de 2 ans pour aller boire de l’alcool

Elle abandonne sa fille de 2 ans pour aller boire de l’alcool

Pixabay - rawpixel

Le 22 septembre dernier, un fait-divers glaçant s’est produit à Los Angeles en Californie, aux Etats-Unis. Une mère de famille a abandonné sa fille âgée de 2 ans dans une voiture pendant qu’elle allait faire la fête avec des amis. Cinq heures plus tard, la petite fille était décédée.

Une mère irresponsable

Il est 23h30 lorsqu’une jeune mère de famille décide de laisser sa fille âgée de 2 ans dans la voiture. Elle avait alors l’intention d’aller voire de l’alcool avec des amis. Pour « prendre soin de l’enfant », elle a allumé le chauffage de la voiture en laissant le contact, et l’a installée dans un plaid. Puis elle est partie.

La fillette était donc seule, dans une voiture surchauffée. Lorsque la maman est revenue cinq heures plus tard, l’enfant était inconsciente. Elle avait vomi partout, et la peau de son dos commençait à se détacher. Sa température corporelle était de 42°C…

Un décès soudain

La mère de famille a alors paniqué. Elle a pris sa petite fille et l’a allongée sur la pelouse, en l’aspergeant d’eau. Elle tentait de la réanimer, alors qu’elle était totalement ivre. Puis, prise de panique, elle est allée dans une maison proche pour demander de l’aide. Bien évidemment, les habitants de la maison ont immédiatement demandé de l’aide aux pompiers.

Malheureusement lorsque les secours sont arrivés, il était déjà trop tard. La fillette était décédée. Le décès a été prononcé vers 6h du matin. Le père de la fillette s’est exprimé, expliquant que cette femme avait déjà un autre enfant dont on lui avait retiré la garde pour négligence. Ce dernier avait été placé à l’adoption et récupéré par un autre membre de la famille. Une enquête a été ouverte et la mère devra répondre de ses actes. Elle risque la prison à vie.

Pauvre enfant… tout simplement abominable.

Source :

Sud Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here