Accueil International Ils adoptent une fillette de 6 ans… en réalité c’est une naine...

Ils adoptent une fillette de 6 ans… en réalité c’est une naine de 22 ans !

Facebook - KRISTINE BARNETT

C’est une histoire absolument incroyable qui est jugée en ce moment aux Etats-Unis. En effet, Kristine et Michael Barnett, 45 et 43 ans, sont entendus pour avoir abandonné leur fille adoptive. Mais d’après eux, leur fillette de 6 ans est en réalité une naine sociopathe âgée de 22 ans !

Une incroyable affaire

Kristine et Michael Barnett ont réalisé leur rêve en adoptant Natalia, une petite fille âgée de 6 ans, originaire d’Ukraine, en 2010. Ils ont emménagé en Floride avec leur petite fille, mais le rêve a viré au cauchemar. La petite fille aurait tenté à plusieurs reprises de tuer ses parents adoptifs.

Elle aurait notamment versé de la javel dans le café de sa mère, ou menacé son père avec un couteau de cuisine. Et d’autres détails étaient surprenants comme la maman l’a expliqué : « Natalia était une femme : elle avait ses menstruations et des dents d’adulte. Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance. » Il semble que Natalia avait en outre un vocabulaire très sophistiqué pour son âge, et n’aimait pas jouer avec les autres enfants. Les parents adoptifs ont rapidement eu de gros doutes sur l’âge de leur fille.

Une terrible révélation

A force de faire des recherches auprès des services administratifs américains, Kristine et Michael Barnett ont découvert que Natalia n’était pas née en 2003 mais en 1989 en Ukraine. Elle n’avait pas 6 ans mais 22 ans ! Elle avait émigré aux Etats-Unis avec sa famille, mais ses parents biologiques l’avaient finalement abandonnée et placée en foyer. Elle a ensuite été adoptée par Kristine et Michael Barnett.

Lorsqu’ils se sont sentis en danger et après avoir découvert la terrible vérité, le couple a décidé de l’abandonner dans un appartement de l’Indiana et de fuir au Canada. Actuellement, la jeune femme a 30 ans et reste introuvable. Les Barnett ont divorcé et sont attendus devant le Tribunal. Ils seront jugés pour avoir abandonné leur fille adoptive et avoir falsifié son état civil. Tout simplement incroyable !

Source :

CNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here