Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un tel accident se produit. Ce dimanche 18 août aux alentours de 20h, un drame terrible a eu lieu à Pannecé, en Loire-Atlantique. Une fillette âgée de 18 mois est tombée d’un tracteur et est décédée avant l’arrivée des secours.

Un tragique accident

La petite fille devait passer un bon moment avec son papa, agriculteur. Il semble d’ailleurs qu’elle était habituée à faire ce tour à ses côtés. Elle était installée à côté de son père dans un tracteur-citerne. L’agriculteur faisait alors le tour de sa ferme, comme chaque soir, pour donner à boire aux animaux. Malheureusement, ce soir-là, un accident s’est produit.

En effet, la petite fille est tombée. On ne connaît pas encore les circonstances exactes de l’accident, mais on sait qu’elle a basculé de son siège. Elle serait tombée en arrière, et a lourdement chuté sur la roue arrière de l’engin agricole. Malheureusement, le père de famille n’a rien pu faire, et la fillette aurait été écrasée par le tracteur.

Un décès rapide

Les secours ont très rapidement été avertis de cet accident. Ils sont arrivés sur place mais n’ont pas réussi à sauver la petite fille. Cette dernière est décédée sur place, sous les yeux effarés de son papa. Ce dernier a été rapidement pris en charge par une cellule psychologique. Mais il est évident qu’il ne se remettra jamais de ce drame.

Une enquête est actuellement en cours pour tenter de découvrir les circonstances exactes du drame. La piste de l’accident est privilégiée, il semble que la fillette ait tout simplement perdu l’équilibre. Une chute qui lui aura été fatale. Quelle tristesse pour ce papa agriculteur qui voulait simplement faire passer un bon moment à sa petite fille…

Source :

Bien Public

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici