Accueil International L’acteur Danny Trejo sauve un bébé d’une mort certaine

L’acteur Danny Trejo sauve un bébé d’une mort certaine

Instagram - officialdannytrejo

Vous vous souvenez bien évidemment de Danny Trejo. L’acteur âgé de 75 ans a toujours joué des rôles particuliers et a su se distinguer par une carrière assez impressionnante à Hollywood. Cependant aujourd’hui, ce n’est pas pour sa carrière qu’on s’intéresse à lui. En effet, il a carrément sauvé un bébé !

Un très beau geste

Ce visage familier du septième art n’a pas toujours incarné des personnages sympathiques. Loin de là même ! Et pourtant, celui qui interprétait Machete, n’a pas hésité une seconde à jouer les héros dans les rues de Los Angeles. Il a assisté à une scène bien réelle ce mercredi après-midi : un terrible accident de voiture survenu dans le quartier de Sylmar, situé dans la vallée de San Fernando.

C’est au croisement de Hubbard Street et Jackman Avenue que l’accident à eu lieu. Deux véhicules sont entrés en collision et l’un d’eux s’est retrouvé sur le toit. A l’intérieur se trouvait une femme, prisonnière du véhicule, et un passager. Il s’agissait d’une grand-mère et de son petit-fils en bas âge.

Un acte héroïque

Danny Trejo a assisté à la scène et n’a pas hésité une seule seconde. Il est intervenu pour venir en aide aux accidentés. Il a réussi à extraire l’enfant de la carcasse, mais malheureusement n’a rien pu faire pour la femme âgée. Il a fallu attendre les secours pour la libérer enfin. Pendant ce temps, Danny Trejo est resté avec l’enfant pour le rassurer et l’apaiser.

L’acteur a été interrogé sur les circonstances de l’accident. Il semble que la voiture ait été percutée par un second véhicule qui a grillé un feu rouge. D’après les dernières informations, la grand-mère et l’enfant vont bien et sont sortis d’affaire. Ouf, quel soulagement !

L’acteur Danny Trejo fait maintenant les gros titres pour son acte héroïque. Il n’a pas manqué de sang-froid et a su réagir comme il le fallait. Bravo !

Source :

Closer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here