Accueil La Newsly Room International Elle se réveille avec une tortue dans le vagin…

Elle se réveille avec une tortue dans le vagin…

1261
PARTAGER
Pixabay - Kanenori

C’est un fait divers incroyable qui s’est déroulé il y a quelques jours à Tenerife. Les habitants sont encore sous le choc et se demandent bien comment une telle chose est réellement possible. En effet, une femme a été emmenée aux urgences souffrant de terribles maux de ventre. Ce que les médecins ont alors découvert est incroyable.

Une agression sexuelle probable

La famille d’une jeune femme a décidé de la conduire aux urgences car elle souffrait de terribles douleurs au niveau du ventre. Cette dernière âgée de 26 ans, d’origine britannique, vit aux Canaries depuis quelques mois. Après avoir été auscultée par les médecins, ces derniers ont contacté les forces de l’ordre, soupçonnant une éventuelle agression sexuelle.

La femme a en effet déclaré avoir fait la fête sur une plage quelques jours avant son arrivée à l’hôpital. Mais elle garde peu de souvenirs de cette nuit-là et se serait réveillée chez elle sans savoir comment elle était arrivée là. Mais le pire est à venir…

Pixabay – TheDigitalArtist / La victime avait participé a une fête sur la plage.

Une tortue morte

Lors de l’examen médical, les soignants ont découvert l’impensable dans le vagin de la jeune femme. Ils ont en effet trouvé une tortue morte, qui était en état de décomposition. Les douleurs abdominales de la femme venaient d’ailleurs de là. L’animal était coincé, et on ne sait pas à l’heure actuelle comment il a été placé dans cet endroit…

La jeune femme a refusé de faire une déclaration et ne souhaite pas porter plainte. Les forces de l’ordre ont néanmoins décidé d’ouvrir une enquête pour en savoir plus sur cette incroyable histoire qui fait évidemment beaucoup parler à Tenerife ces derniers jours.

Il faut avouer que la découverte est surprenante. Les médecins affirment qu’ils n’avaient jamais vu ce genre de choses, et que c’est assez déconcertant de découvrir une tortue morte en pratiquant un examen gynécologique. On peut comprendre…

Source :

20 Minutes