Accueil La Newsly Room International Une brochette lui transperce le crâne, il survit miraculeusement

Une brochette lui transperce le crâne, il survit miraculeusement

202
PARTAGER
capture écran Web

C’est un drame peu commun qui s’est déroulé lors d’une réunion de famille dans le Missouri alors que tout le monde passait un agréable moment. L’enfant s’en sort miraculeusement, les médecins n’expliquant pas réellement comment il peut s’en sortir sans la moindre séquelle !

Un drame incroyable

Le petit Xavier Miller âgé de dix ans est un véritable miraculé et est devenu une star malgré lui. Alors qu’il jouait dans le jardin de ses parents pendant un barbecue en famille, il a eu un accident. Il grimpait sur une petite échelle en bois pour accéder à sa cabane perchée lorsque des guêpes l’ont attaqué. Il a alors perdu l’équilibre et est tombé.

La chute n’était pas dramatique, car il n’était pas bien haut perché. Mais il a eu la malchance de tomber sur un pic à brochette métallique. Ce dernier s’est enfoncé dans son crâne, le transperçant de part en part. Un accident extrêmement impressionnant qui aurait pu lui être fatal. Les secours sont arrivés rapidement et ont découvert cette scène digne d’un film d’horreur.

Un véritable miraculé

Le pic à brochette s’est enfoncé et a traversé l’os à proximité du nez. Par chance, aucune partie vitale n’a été touchée ! Il a fallu plusieurs heures et beaucoup de patience aux médecins pour retirer le pic, mais finalement tout s’est bien terminé. Le petit garçon ne gardera même pas une cicatrice de cette incroyable mésaventure.

La photo de son crâne transpercé immortalisé lors d’une radiographie à l’hôpital fait le buzz et circule sur les réseaux sociaux. Il faut avouer que ces images sont très impressionnantes. L’enfant a eu énormément de chance dans sa malchance de tomber sur ce pic à brochette.

Cet accident tend à rappeler à quel point un barbecue peut être dangereux pour des enfants jouant à proximité. La prudence est de mise !

Source :

Sud Info