Accueil La Newsly Room International Un enfant abandonné en forêt pour une incroyable raison

Un enfant abandonné en forêt pour une incroyable raison

224
PARTAGER
Pixabay - bertvthul

Les faits se sont déroulés dans le Minnesota aux États-Unis. Un enfant âgé de seulement 5 ans a été retrouvé seul, errant dans une forêt. Il ne s’est pas perdu mais a été abandonné par ses parents qui souhaitaient lui donner une leçon. L’enfant s’était uriné dessus et ils ont tout simplement souhaité le punir

Un terrible abandon

On a l’impression de lire une version moderne du Petit Poucet. Et pourtant, on est bien dans la réalité. Car les faits sont réels et ont choqué une bonne partie des États-Unis. En effet, un petit garçon de 5 ans a été volontairement abandonné dans une forêt par ses parents. Il aurait une nouvelle fois uriné dans son slip et le père et la mère en ont eu vraiment assez. Ils ont décidé de l’abandonner dans les bois.

Pixabay – Geralt / Les parents étaient épuisés et en avaient assez que l’enfant ne soit pas propre…

Le petit garçon a erré de longues heures dans cette forêt du Minnesota. Il a réussi à en sortir alors qu’il pleuvait et c’est un motard qui l’a aperçu sur le bas-côté, décidant immédiatement de s’arrêter. Il a conduit l’enfant à la police. Le petit garçon n’était pas blessé, mais il était perdu et pleurait à chaudes larmes, ce qui est compréhensible.

Une justification incroyable

Les parents de l’enfant ont été entendus par la police. Ils ont raconté avoir trouvé cette punition particulièrement adaptée. Ils ne voulaient pas le mettre en danger mais voulaient lui donner une bonne leçon. Et ils ne se sont pas inquiétés pour leur fils qui, selon eux, est débrouillard. Une version qui relève clairement de la psychiatrie !

Les forces de l’ordre ont décidé de retirer l’enfant de la cellule familiale. Le petit garçon a été placé dans un organisme pour la protection de l’enfance et les parents vont être jugés pour négligence. Ils devraient d’ailleurs probablement perdre la garde de leur enfant.

Mais quelle idée ! Comment est-il possible d’avoir l’idée d’abandonner son enfant dans une forêt parce qu’il a fait pipi ? Tout simplement incroyable…

Source :

Ayoye