Accueil La Newsly Room Il abat sa compagne et se suicide en pleine rue

Il abat sa compagne et se suicide en pleine rue

292
PARTAGER
Source : Skitterphoto - Pixabay

Il y a quelque temps, nous vous parlions d’un drame dans lequel un homme avait tué sa femme en pleine rue avant de retourner son arme contre lui. Ce genre de meurtre violent n’est malheureusement pas rare et c’est un nouvel événement similaire qui s’est déroulé au sein de la petite commune de Christol-lès-Alès dans le Gard.

Tuée à bord de sa voiture

Les faits se sont déroulés ce mardi 31 juillet 2018 à quelques mètres d’un lycée de la commune de Christol-lès-Alès, alors qu’une femme attendait à bord de sa voiture. Un homme, également en voiture, s’est garé sur le même parking et il est sorti de son véhicule, avec une arme à feu.

Source : Alexas_Fotos – Pixabay

Il s’est dirigé vers la conductrice et lui a mortellement tiré dessus au niveau de la poitrine. Aucun mot n’a été échangé et la victime n’a pas eu le temps d’anticiper ni même de se défendre. Elle est morte de ses blessures dans sa voiture. L’homme a ensuite retourné son arme contre lui pour se suicider. Lui aussi est mort des suites de ses blessures.

Des antécédents de violences conjugales

L’homme à l’origine de ce massacre était âgé d’une quarantaine d’années. Le couple avait deux jeunes enfants. D’après les premiers éléments de l’enquête, c’était un couple russe en instance de séparation. La mère de famille avait été victime de violences conjugales de la part de son ex-conjoint.

Source : 955169 – Pixabay

Une autopsie devrait être réalisée sur le corps des deux défunts aujourd’hui. Elle sera menée par l’institut médico-légal de Nîmes, d’après le procureur.

Malheureusement, ce genre de drame (sur fond de violences conjugales) n’est actuellement pas rare en France. Les femmes sont d’ailleurs les premières victimes de violences conjugales. Une victime est tuée tous les trois jours sous les coups de son conjoint. Ainsi, en 2016, 123 femmes ont trouvé la mort à causes de violences amoureuses.

Source :

20 Minutes