À Pantin, le dimanche 1er avril, une femme et sa petite fille ont chuté de leur immeuble. Toutes les deux sont tombées de huit étages et ont tué un passant. Ce dernier avait 60 ans.

Source : Free-Photos – Pixabay

Des circonstances inconnues

C’est la caméra d’un supermarché, proche du domicile de la mère, qui a filmé le drame. La vidéo montre cette chute impressionnante, survenue aux alentours de 16 h 30, le dimanche après-midi. On ne sait actuellement pas si ce drame était un accident ou un suicide.

Les forces de l’ordre ont émis l’hypothèse de l’intervention d’une tierce personne hostile. Cependant, cette éventualité a été écartée, car le logement était fermé de l’intérieur. Il n’y avait ainsi personne d’autre dans l’appartement.

La mère et la fille plongées dans le coma

Bien que le passant de 60 ans soit malheureusement décédé, la mère et la fille ont été rapidement prises en charge par les médecins et sont encore en vie. Cependant, leur état étant très préoccupant, elles ont été plongées dans le coma.

La mère de famille était une migrante d’origine algérienne. Elle avait réussi à obtenir un logement social grâce à une association qui accompagne les « réfugiés » (France terre d’asile). Elle avait pu s’insérer en France grâce à l’association et au travail qu’elle avait trouvé chez Zara.

Une cellule de soutien psychologique a été ouverte et mise à disposition des travailleurs sociaux et bénévoles de l’association qui accompagnaient la mère et sa petite fille…

Dernières informations : la mère est malheureusement décédée.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici