Accueil La Newsly Room Arras : une femme tuée par balle

Arras : une femme tuée par balle

355
PARTAGER
Source : StockSnap - Pixabay

Alors qu’elle était chez elle à Arras, une femme de 46 ans a été tuée par balle, par un fusil de chasse. Un homme d’une quarantaine d’années a déjà été arrêté et est en garde à vue. La piste du drame conjugal est actuellement privilégiée.

Source : jackmac34 – Pixabay

L’ex-compagnon a été interpellé

Le drame a eu lieu ce jeudi matin. La police s’est rendue sur les lieux très peu de temps après les coups de feu et ont eu la possibilité d’interpeller un suspect d’une quarantaine d’années. Ce dernier est l’ex-compagnon de la victime.

Au moment des coups de feu, un autre homme (le nouveau compagnon de la victime) s’est interposé et s’est battu avec le suspect, ce qui l’a retardé et a permis à la police de l’appréhender. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’ex-compagnon ne supportait pas la rupture ainsi que le fait que son ex-compagne débute une nouvelle relation.

Malheureusement, malgré l’intervention du SAMU, la victime est morte sur place, très peu de temps après avoir été blessée par balle.

Une cellule d’urgence médico-psychologique ouverte

Suite à ce drame, deux personnes ont été hospitalisées, dont la fille de la victime qui était présente – âgée de 7 ans. Cette dernière était en état de choc. Le nouveau compagnon de la défunte a également été hospitalisé. Tout deux sont indemnes mais choqués par l’événement.

Huit autres habitants de l’immeuble ont été orientés vers une cellule médico-psychologique d’urgence, au sein de la caserne de pompiers d’Arras : « Cela les éloigne de la scène de crime. Psychologiquement c’est mieux », a déclaré Bernard Bayot, chef des pompiers d’Arras.

Source :

France Info