La précocité des enfants est un sujet sérieux qu’il conviendra d’aborder en temps opportun. En effet à une certaine époque les enfants perdaient leur virginité dans la vingtaine. De nos jours c’est à peine s’ils atteignent l’âge de 12 ans puceaux. Il en est de même pour la conduite automobile normalement réservée aux plus de 18 ans en principe. Mais ce record de précocité a également été battu par un enfant de 5 ans qui a été arrêté aux Etats-Unis par la police sur une autoroute, au volant d’une voiture de sport.
Au volant d’une voiture de sport
Cela se déroule dans l’Utah, où un enfant de 5 ans à peine a été mis aux arrêts par la police. Celui-ci se rendait à bord d’un bolide de sport assez âgé, en Californie où il espérait s’acheter une Lamborghini.
C’est à une scène totalement insolite qu’ont eu droit les usagers d’une autoroute de l’Utah lundi dernier. Un jeune enfant de sexe masculin, âgé de seulement 5 ans, a fait les choux gras et offert une séquence rire aux forces de l’ordre qui l’ont appréhendé. Il a en effet roulé de son domicile, situé à Ogden à la 25e bretelle de sortie de l’autoroute I-15, pour finir par se retrouver quelques kilomètres plus tard au volant du SUV automatique de ses parents.
La scène était si folle et inédite, hilarante que la police locale s’en est amusée sur Twitter :
One of our Troopers in Weber Co. initiated a traffic stop on what he thought was an impaired driver. Turns out it was this young man, age 5, somehow made his way up onto the freeway in his parents' car. Made it from 17th and Lincoln in Ogden down to the 25th St off-ramp SB I-15. pic.twitter.com/3aF1g22jRB
— Utah Highway Patrol (@UTHighwayPatrol) May 4, 2020
Il voulait s’offrir une Lamborghini
L’objectif du jeune garçon était de s’offrir une Lamborghini. Raison pour laquelle il se rendait en Californie suite à une recherche rapide sur Google. Le comble du rire, il ne disposait que de 5 dollars en poche… un budget bien loin des 200 000 dollars minimum dont il faut se déposséder pour s’offrir une Lambo.
Il a été ramené chez lui et confié à ses parents, qui n’ont de cesse d’en rire sur les réseaux sociaux.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (28)