Accueil International Elle vole 1400$ à ses parents pour engager un homme et les...

Elle vole 1400$ à ses parents pour engager un homme et les tuer

Pixabay - Comfreak

La jeune fille dont nous vous parlons aujourd’hui n’a que 17 ans. Elle a décidé de mettre au point un stratagème abouti pour assassiner ses parents. Après avoir volé de l’argent, elle a engagé un tueur. Mais tout ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu…

Un fait-divers particulier

C’est à Umatilla, dans le comté de Lake, en Floride aux Etats-Unis que cette terrible affaire s’est déroulée. La jeune Alyssa Hatcher, âgée de 17 ans, a commencé par dérober la carte bancaire de ses parents. Elle a tout d’abord volé 100$ afin de pouvoir acheter de la cocaïne.

Puis, la jeune femme a décidé d’aller plus loin. Elle a engagé un homme pour la somme de 400$ afin de tuer ses parents. Mais l’homme a pris l’argent… et la fuite ! Elle ne s’est pas arrêtée là et a embauché un deuxième homme pour 900$. Elle voulait vraiment assassiner ses deux parents !

Une dénonciation

Malheureusement pour elle, son second plan a également échoué. Ses parents, fort heureusement, sont sains et saufs et n’ont pas été tués. En revanche, Alyssa a été dénoncée par son petit ami. Ce dernier a pris connaissance de ses sombres plans et a décidé de la livrer aux forces de l’ordre.

La jeune fille a été interpellée lundi et placée en détention provisoire. Elle risque jusqu’à 30 ans de prison. Elle ne s’est pour l’instant pas exprimée officiellement sur le pourquoi du comment, mais ne semble pas regretter ses actions. On se demande bien pourquoi elle a mis toute cette énergie à vouloir tuer ses propres parents. Notons que pour arriver à ses fins, elle a volé ses parents et a utilisé cet argent pour embaucher un tueur…

Quelle sombre histoire, on imagine dans quel état se trouvent le père et la mère de la jeune femme…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here