Accueil La Newsly Room Business Les mariages sont un véritable business

Les mariages sont un véritable business

22
PARTAGER
Source : Pixabay. Gagner de l'argent sur son mariage.

S’atteler peut coûter cher, mais les couples d’étoiles encaissent les avantages du mariage. On sait tous que les célébrités peuvent devenir des banques sérieuses lorsqu’elles officialisent leur union. Non seulement ils obtiennent des objets coûteux comme une robe très chère, mais il a également été signalé que des couples célèbres peuvent vendre les photos de leur mariage pour environ 2 millions de dollars.

Certains médias pour avoir ces clichées proposent d’importante somme d’argent. Il n’y a pas que les photos. Il y a également les objets qui ont été utilisés lors de ces mariages qui peuvent valoir très chers.

Les stars amortis leurs dépenses

Les mariages de stars peuvent coûter chers pour les couples, mais au final, ils sont les seuls gagnants. En effet, même s’ils déboursent des millions de dollars pour un tel événement, les recettes derrière sont également faramineuses. Lors du mariage de Brad Pitt et Jennifer Aniston, les médias ont payé près de 1,9 million de dollars pour les photos.

Voici une vidéo en anglais montrant le couple Brad Pitt et Aniston :

Les photos du mariage de Mariah et Nick Cannon ont coûté 2 millions, et celles de Posh et Becks pour un montant estimé à 1,6 millions de dollars. Pour ce dernier, le mariage s’est déroulé en 1999. Imaginez un peu ce que les stars gagnent à l’heure actuelle.

Monétiser le contenu sponsorisé de son mariage

À l’ère d’Instagram, il existe une toute nouvelle manière de monétiser le contenu sponsorisé de votre mariage. Priyanka Chopra, 36 ans, a partagé une photo de Nick Jonas, 26 ans, la tenant dans ses bras devant le palais d’Umaid Brawan, l’hôtel de luxe où ils se sont mariés.

Mais ce n’est pas n’importe quelle photo. Il s’agit d’une publicité pour le registre des cadeaux d’Amazon, qui rappelle qu’à l’époque des médias sociaux, on est la chose monétisée, et on vend des produits et des services de diverses origines.

Source :

TheNational