Accueil La Newsly Room International Des jeunes mariés texans meurent dans un accident d’hélicoptère

Des jeunes mariés texans meurent dans un accident d’hélicoptère

242
PARTAGER
Source : Pixabya. Le crash d'un hélicoptère faisant plusieurs victimes.

Un jeune couple du Texas a été tué lorsqu’un hélicoptère les a emmenés loin du lieu du mariage. Will Byler et Bailee Acherman Byler étaient tous deux étudiants à la Sam Houston State University. Leur décès a d’abord été rapporté par le journal étudiant.

L’accident s’est produit près d’Uvalde, à environ 135 km à l’ouest de San Antonio. Sur les médias sociaux, les invités du mariage ont posté un message de condoléances. Un ami du couple a déclaré sur Facebook qu’il est absolument dévasté. Dans un communiqué, le président des étudiants de l’université a indiqué que le couple va beaucoup leur manquer.

Tués seulement une heure après le mariage

Un autre ami a écrit sur Instagram qu’il est en paix, car le couple a quitté ce monde dans le bonheur et l’amour. Il a ajouté que c’était merveilleux de passer une lune de miel avec Jésus. Le couple était marié depuis un peu plus d’une heure avant que leur hélicoptère ne s’écrase sur le ranch de la famille Byler dans le sud du Texas.

Voici les détails de cette triste nouvelle en anglais :

Selon les médias locaux, Will Byler avait étudié le génie agricole et était membre de l’équipe de rodéo de l’école. Bailee Ackerman Byler était dans le domaine de la communication agricole. Tous deux étaient en dernière année à l’université.

Le pilote a aussi été tué dans l’accident

Selon les autorités, il s’agissait d’un hélicoptère Bell 206B. L’épave de l’appareil a été découverte dimanche matin. La police locale a dit qu’il y a eu plusieurs morts, mais n’a pas officiellement nommé les victimes.

Un site Web consacré au mariage a révélé lundi une déclaration de la société de location de l’hélicoptère indiquant leurs plus sincères condoléances. Le pilote Gerald Green Lawrence a également été identifié parmi les morts. Sa belle-fille a indiqué qu’il était capitaine dans l’armée et avait servi au Vietnam.

Source :

BBC