Accueil La Newsly Room Le chien mord son épouse, il le tue à coups de couteau

Le chien mord son épouse, il le tue à coups de couteau

1019
PARTAGER
Pixabay - TC_Perch

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 7 au 8 septembre dernier, dans les rues de Mulhouse. Un homme a décidé de se venger en poignardant un chien qui avait mordu son épouse quelques heures auparavant.

Une terrible morsure

Le couple se promenait à Mulhouse au sein de la rue Lavoisier. La femme a aperçu un ami restaurateur qui promenait son chien, un berger malinois. Adorant les animaux, elle s’en est approchée pour le caresser, mais le maître de l’animal l’en a dissuadée. Elle a tout de même insisté, et a touché l’animal. Immédiatement, le chien s’est retourné et l’a violemment mordue au visage.

La femme a été transportée à l’hôpital pour être soignée, mais elle gardera des cicatrices à vie. Ce qui a plongé son mari dans une rage folle. Il a quitté le service des urgences à peine trente minutes après son arrivée et a décidé de retrouver le chien pour se venger. Ce qu’il va faire de manière extrêmement violente.

Pixabay – BiancaW / L’homme a tué l’animal qui avait mordu son épouse au visage.

Plusieurs coups de couteaux

L’homme âgé de 45 ans a retrouvé le maître et le chien. Ce dernier était au restaurant et le chien était attaché. N’écoutant que sa colère, il a porté trois coups de couteau à la tête, au thorax et à la nuque de l’animal. Les coups ont provoqué le décès quasi immédiat de l’animal. L’homme a été rapidement interpellé par les forces de l’ordre.

L’homme a été placé en garde à vue, le temps qu’il se calme et reprenne ses esprits. Mais il fera l’objet de poursuites. Notamment pour port d’arme mais également pour « violences envers un animal ». Il devra justifier ses actes et en payer les conséquences.

Ce geste de violence était lié à la vengeance et à la colère qu’il a ressentie lorsque son épouse a été mordue. Malheureusement, cela ne suffira peut-être pas pour justifier son acte. Triste histoire !

Source :

France Bleu