Accueil La Newsly Room Inde : une jeune fille violée et brûlée vive

Inde : une jeune fille violée et brûlée vive

781
PARTAGER
Source : Free-Photos - Pixabay

L’Inde est un pays malheureusement connu pour ses rapts, viols et agressions à l’acide sur les femmes et les jeunes filles. Voici un nouveau cas, survenu il y a quelques jours.

Source : Pexels – Pixabay

Enlevée, violée et brûlée vive lors d’un mariage

L’adolescente de 16 ans était restée chez elle, alors que ses parents s’étaient absentés pour assister à un mariage, non loin de leur domicile. Ses deux ravisseurs ont profité de l’absence de ces derniers pour s’introduire dans le logement et enlever la jeune fille. Elle a été entraînée dans la forêt du Jharkhand où elle a été violée et brûlée vive.

Source : 7832951 – Pixabay

Le crime s’est su et les parents ont souhaité porter plainte, afin de punir les ravisseurs et meurtriers de leur fille.

Une sentence qui s’est retournée contre la famille

Afin de contourner le système judiciaire indien (souvent très long et fort couteux pour les familles disposant de ressources limitées), les crimes et délits sont souvent jugés par le conseil des anciens du village.

Après une plainte des parents de l’adolescente de 16 ans, ce fameux conseil a ordonné aux deux accusés de réaliser 100 pompes et de verser une amende de 50 000 roupies (ce qui représente environ 750 dollars). Au lieu d’accepter leur punition (déjà très souple et incompréhensible…), les accusés se sont énervés et ont roué de coups les parents de l’adolescente.

L’affaire a eu un certain retentissement, si bien qu’Ashok Ram, le responsable de la police locale, a expliqué que des arrestations avaient eu lieu. Ainsi, quatorze personnes ont été arrêtées. Cependant, l’un des principaux suspects est actuellement en toujours en fuite et introuvable. Une enquête a été ouverte pour tenter de connaître tous les tenants et les aboutissants de l’affaire.

Source :

Le Dauphiné