Accueil La Newsly Room International Japon : séquestrée pendant 15 ans, elle meurt de froid

Japon : séquestrée pendant 15 ans, elle meurt de froid

1166
PARTAGER
Gatterwe - Pixabay

Il y a peu, la police a fait une macabre découverte, au sein d’une famille étrange. Une Japonaise âgée de 33 ans et séquestrée par ses parents pendant près de 15 ans a trouvé la mort à cause du froid. Trop faible, la victime pesait 19 kilos.

Barreaux d’une fenêtre. Patrick489 – Pixabay

Enfermée depuis l’âge de 16 ans

Interrogés et arrêtés par la police d’Osaka, les parents n’ont pas nié les faits et ont avoué avoir enfermé leur fille dès ses 16 ans, dans une petite chambre de leur maison. Ils se sont eux-mêmes rendus auprès des forces de l’ordre, après le décès de leur fille.

La victime était tellement affaiblie (en état de malnutrition extrêmement sévère) que son corps n’a pas pu la protéger du froid, pourtant modéré dans sa chambre.

Enfermée à cause de son « handicap mental »

Les parents ont expliqué à la police avoir décidé d’enfermer leur fille en raison de sa pathologie mentale. Selon eux, leur enfant avait des agissements violents.

À leur tour, ils ont également été maltraitants, ne nourrissant leur fille d’une seule fois par jour. Ils ne la voyaient quasiment pas et communiquaient avec elle à travers un interphone reliant la chambre de la prisonnière à l’extérieur. Des dizaines de caméras de surveillance ont également été installées, pour surveiller la captive… ou pour éviter que leur sombre secret ne risque de s’ébruiter.

Aucune information supplémentaire n’est, pour l’instant, disponible. Nous savons juste que les parents ont été arrêtés, entendus et qu’ils seront sûrement jugés pour répondre de leurs actes.