Accueil La Newsly Room Affaire Maëlys : trop d’interrogations sans réponse

Affaire Maëlys : trop d’interrogations sans réponse

1624
0
PARTAGER
Crédit photo Franceinfo

Nouveau rebondissement de l’affaire de la petite Maëlys de 9ans disparue il y a de cela deux mois déjà. Les enquêteurs auraient une image vidéo surveillance dans laquelle on aperçoit la voiture du principal suspect et à son bord, une ombre blanche sur le siège passager. Il pourrait s’agir de la petite Maëlys, mais jusqu’à présent aucun visage n’a été réellement identifié.

Une ombre blanche qui rebooste l’enquête

De nouveaux indices sur la disparition de Maëlys tombent avec son lot d’interrogations qui restent toujours sans réponse. Maelys était vêtue d’une robe blanche le jour de sa disparition et une image accablante de la voiture du principal suspect révèle une ombre blanche sur le siège arrière.

Le présumé suspect Nordahl L Crédit photo LeParisien

Au début de l’enquête, une trace d’ADN de Maëlys avait été retrouvée dans la voiture du présumé suspect, Nordahl L côté conducteur entre le volant et la portière. Suite aux preuves qui l’accablaient, il avoue alors que la petite est montée dans sa voiture.

Selon ses propos, elle était accompagnée d’un petit garçon blond et tous deux seraient montés dans la banquette arrière pour voir les chiens du monsieur, après les deux enfants seraient repartis dans la salle où avait lieu la fête.

Le suspect : tous les faits l’accusent, mais la petite fille reste introuvable

La version relatée par l’ancien maître-chien est entièrement différence des résultats des enquêtes. L’ADN de la petite n’a pas été retrouvé où ses faits conduisaient ; de même qu’aucun ADN correspondant à un petit garçon n’a été trouvé dans sa voiture.

Le short tacheté de vin rouge qu’il a déclaré avoir jeté dans une poubelle n’a aussi jamais été retrouvé. Lors de sa première interrogation, il a prétendu ne jamais avoir vu, ni parlé à la petite, un témoignage qu’il dément par la suite à cause de nouveaux éléments l’accablant.

Le suspect s’est absenté plusieurs fois durant la soirée et précisément à l’heure présumée de la disparition de la fillette, mais comme toujours, il a réponse à tout et jusqu’à aujourd’hui, Maëlys n’a pas encore été retrouvé.

Source :

OuestFrance

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz