Accueil La Newsly Room Affaire Maëlys : après l’appel désespéré des parents, la mère du suspect...

Affaire Maëlys : après l’appel désespéré des parents, la mère du suspect va parler à son fils

1495
0
PARTAGER

Hier, les parents de la jeune Maëlys, disparue depuis 26 Aout, ont lancé un appel désespéré à l’homme suspecté d’avoir enlevé leur fille. Ils lui demandent de révéler tout ce qu’il sait sur cette affaire, espérant avoir enfin des réponses.

Une affaire qui traine en longueur

Souvenez-vous, la petite Maëlys, âgée de 9 ans, avait subitement disparue lors d’un mariage en Isère. Nordahl Lelandais, un ex-militaire de 34 ans, est le principal suspect de cette affaire. De nombreux éléments semblent indiquer que cet homme en sait décidément plus que ce qu’il veut bien dire.

Durant le mariage, Nordahl Lelandais avait discuté avec l’enfant et lui avait montré des photos de chien sur son téléphone. Plus tard, des traces ADN de la petite ont été retrouvées dans sa voiture. Durant la soirée, il s’est absenté 3 fois et a tout simplement disparue lors de l’arrivée de la police, après les recherches infructueuses de Maëlys.

1 semaine après la disparition, Nordahl Lelandais a été écroué et séjourne actuellement en prison, malgré le fait qu’il clame son innoncence. Malgré de longues et larges recherches de la part des autorités, de la famille et des amis, la petite fille de 9 ans reste introuvable.

La mère du suspect, touchée par cette histoire

L’appel des parents de Maëlys semble avoir touché Christiane Lelandais, la mère du suspect. Cette dernière a déclaré qu’elle rendrait visite à son fils en prison et qu’elle le pousserait, du mieux qu’elle le peut, à avouer tout ce qu’il sait. Christiane Lelandais a également promit que si son fils lui confiait quelque chose, elle en ferait immédiatement part, cette histoire affectant également sa propre conscience :

Je comprends la souffrance des parents de Maëlys, je suis une mère avant tout” a-t-elle déclaré.

Christiane Lelandais a confié au “Parisien” qu’elle avait bon espoir que son fils se confie sur les évènements passés : “Ce n’est pas quelqu’un sans sensibilité, au contraire. Nordahl a un cœur“.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz