Les consommateurs du nouveau Whopper de Burger King demandent des réponses à la chaîne de fast-food

À l’occasion de la fête d’Halloween, la chaîne de fast-food Burger King a décidé de lancer le Halloween Whopper, un burger en édition limitée aux Etats-Unis, et disponible pendant tout le mois d’octobre. Celui-ci a la particularité d’avoir un pain noir, pour le rendre encore plus effrayant, mais pas que.

L’hamburger est présenté comme ayant une sauce cuite à l’intérieur du pain pour plus de saveur. Malheureusement, les clients croient savoir que certains des ingrédients du pain noir donnent à leur excrément une couleur verte très vive, ce qui a provoqué une certaine panique chez les consommateurs, notamment sur Twitter, où le hastag #greenpoop a rapidement été pris d’assaut.

« La chose la plus effrayante à propos du nouveau Whopper Halloween de Burger King? Il y a de grandes chances qu’il transforme votre merde en vert fluo. »

Certaines personnes ont même (malheureusement) posté des photos de leurs papiers-toilette constellés de la fameuse couleur vive pour étayer leur propos. Libre à vous de jeter un œil à ces images ci-dessous.

Great so I eat one black bun Burger and now my pews are spooky green… #BlackBunsMatter #HalloweenPoop #greenpoop

A photo posted by DuggyFlesh (@dugstrickler) on

Partagez maintenant.

Alexandre, rédacteur passionné avec une solide expérience en gestion et ressources humaines, a été Sales Business Director pendant dix ans puis Responsable RH pendant cinq ans. Diplômé de Paris Dauphine en administration des affaires, il allie expertise et curiosité pour partager des informations claires. Contact : [email protected].

Publiez votre avis