Les consommateurs du nouveau Whopper de Burger King demandent des réponses à la chaîne de fast-food

À l’occasion de la fête d’Halloween, la chaîne de fast-food Burger King a décidé de lancer le Halloween Whopper, un burger en édition limitée aux Etats-Unis, et disponible pendant tout le mois d’octobre. Celui-ci a la particularité d’avoir un pain noir, pour le rendre encore plus effrayant, mais pas que.

L’hamburger est présenté comme ayant une sauce cuite à l’intérieur du pain pour plus de saveur. Malheureusement, les clients croient savoir que certains des ingrédients du pain noir donnent à leur excrément une couleur verte très vive, ce qui a provoqué une certaine panique chez les consommateurs, notamment sur Twitter, où le hastag #greenpoop a rapidement été pris d’assaut.

“La chose la plus effrayante à propos du nouveau Whopper Halloween de Burger King? Il y a de grandes chances qu’il transforme votre merde en vert fluo.”

Certaines personnes ont même (malheureusement) posté des photos de leurs papiers-toilette constellés de la fameuse couleur vive pour étayer leur propos. Libre à vous de jeter un œil à ces images ci-dessous.

Great so I eat one black bun Burger and now my pews are spooky green… #BlackBunsMatter #HalloweenPoop #greenpoop

A photo posted by DuggyFlesh (@dugstrickler) on

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici