Matt Damon se bat pour survivre sur Mars dans le trailer de “The Martian”

109
PARTAGER
Matt Damon, The Martian, bande-annonce

La bande-annonce originale de “Seul sur Mars” avec Matt Damon

Pour la deuxième année consécutive, Hollywood envoie Matt Damon dans l’espace. Après sa brève apparition dans Interstellar, l’acteur américain est de retour pour jouer dans The Martian (“Seul sur Mars”), réalisé par Ridley Scott. Nous avons entendu parler du film depuis un certain temps, mais nous ne faisons que découvrir depuis deux jours les premières images officielles du film.

Tout d’abord, en guise de bande-annonce, une première vidéo originale a été mise en ligne ce dimanche 7 juin, dans laquelle on voit Mark Watney, interprété par Matt Damon, faire une véritable présentation de l’équipe d’astronautes, laissant le spectateur découvrir en réalité l’équipe du film.

La vidéo a l’apparence et l’ambiance d’une connexion vidéo de la NASA depuis la Station spatiale internationale (ISS), tandis que le botaniste Mark Watney (Matt Damon) introduit aux téléspectateurs l’équipage, qui comprend le pilote Rick Martinez (Michael Peña, End of Watch), le commandant Melissa Lewis (Jessica Chastain, Zero Dark Thirty), Chris Beck (Sebastian Stan, Captain America), Aleks Vogel (Aksel Hennie, Hercules), et “l’expert en informatique” Beth Johanssen (Kate Mara, House of Cards). Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave), Jeff Daniels (The Newsroom), et Kristen Wiig complètent le casting, mais ils n’apparaissent pas dans la vidéo ci-dessus.

Au lendemain de cette présentation du casting de The Martian, le premier vrai trailer a été dévoilé et les choses semblent bien moins joyeuses cette fois-ci. Nous voyons le botaniste de la NASA Mark Watney laissé pour mort par ses collègues sur Mars après qu’une mission ait mal tourné. Tout le monde pense qu’il va périr et qu’il n’a que trop peu d’approvisionnement. Mais ce n’est pas le cas. Il va tenter de se sortir de sa situation apparemment désespérée en essayant de prendre contact avec la base américaine de la NASA, à des millions de kilomètres. The Martian fera ses débuts dans les salles américaines le 25 novembre et sortira le 21 octobre 2015 en France.