fbpx
Accueil La Newsly Room Economie Paris : alors qu’elle a hérité d’un appartement, elle y découvre 600...

Paris : alors qu’elle a hérité d’un appartement, elle y découvre 600 000 euros en liquide dans la cave

0
164
Des coupures d'euros - Crédits photo : Needpix

Voilà une bien heureuse dame à qui l’année 2020 aura souri, tandis que celle-ci est considérée par des millions de personnes comme l’une des pires années de l’humanité, pour des raisons liées au contexte sanitaire particulier que le monde connaît. En effet, une jeune dame vient de devenir du jour au lendemain riche après avoir découvert la somme de 600 000 euros en liquide dans un appartement dont elle a hérité. Elle est passée de l’angoisse de l’héritage à la folie d’une presque millionnaire.

Elle découvre un magot dans un appartement dont elle hérite

C’est une bien belle fin d’année que se prépare à vivre une quinquagénaire de 55 ans, qui réside désormais dans le VIIe arrondissement de Paris.

Un boulevard parisien – Crédits photo : Piqsels

En effet après le décès de sa mère, elle a appris qu’elle hériterait d’un appartement dans le très luxueux arrondissement de la Ville Lumière.

Alors pas tellement emballée à l’idée du fait notamment des coûts de rénovation, elle entrepris de réaliser une étude en vue de l’estimation du coût nécessaire pour refaire de cette vieille bâtisse une maison francilienne du style Napoléonien.

Des immeubles parisiens – Crédits photo : Wallpaper Flare

Grande fut sa surprise, de découvrir dans les murs de la cave de sa maison, un peu plus d’un demi-million d’euros en liquide. En coupures de 100, 50 et 10 euros. Concrètement, c’est une valise contenant 600 000 euros qu’elle y a trouvé.

Elle n’aura même pas droit à un euro

La quinquagénaire suite à sa découverte a saisi les éléments de la police qui a contacté l’officier de police judiciaire, qui prit en charge la valise.

C’est désormais le 3e district de police judiciaire qui le 28 septembre dernier après instruction du dossier, a saisi à son tour la Brigade de recherches et d’investigations financières en vue retrouver le ou la propriétaire du magot.

Des coupures d’euros – Crédits photo : BCE

Au final, malgré sa découverte la jeune femme n’aura même pas droit à un euro.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici