Les jeux de hasard, personne n’y croit vraiment, mais nous y jouons tous dans l’espoir un jour de remporter le magot qui nous permettra de claquer la porte de notre lieu de service pour aller se la couler douce pour le restant de nos jours à Saint-Domingue. Malheureusement, cette réalité n’est pas accessible à tous le monde, et les bien-heureux qui la vivent sont pris de cours par les événements. Comme ce fut le cas pour cette dame vivant aux Côtes-d’Armor. Elle a en effet gagné 500 000 euros grâce à un ticket de jeu qu’elle a acheté à 5 euros.
Miser 5 euros pour en récolter 500 000, une chance inouïe
Une chanceuse vient de voir sa vie changer du tout au tout en l’espace de quelques jours. Elle a en effet été gratifiée de 500 000 euros grâce à un jeu à gratter, qu’elle a acheté dans l’épicerie du coin. Franck Le Padellec, buraliste de l’épicerie, est ravie pour une dame sans histoires qui passe d’ailleurs inaperçue dans le coin.
C’est en effet l’histoire d’une dame qui préfère rester anonyme (pour des raisons évidentes) et qui vit à Loudéac. Dans les Côtes-d’Armor. Celle-ci sans histoires, fait régulièrement ses courses dans l’épicerie Colibri, où le mois dernier elle a fait l’acquisition d’un ticket de loterie à gratter. Ledit ticket ne lui a coûté que 5 euros. Une modique somme, qu’elle n’aurait jamais espérer voir transformée en un pactole de 500 000 euros.
Pour l’heure elle n’aurait pas encore récupéré son gain au centre de paiement de la Française des jeux.
Pas la première fois à Loudéac
Vous devez savoir que seul trois ticket de jeu sur 18 millions permettent de gagner la somme de 500 000 euros. Or ce n’est pas la première fois que le vainqueur est tiré dans la ville de Loudéac. A croire qu’il faut y déménager pour voir sa chance tourner aux jeux à gratter.
Qu’à cela ne tienne, en 2010 déjà la même somme avait été remportée à Loudéac.