Vous vous souvenez bien évidemment de la terrible affaire de la petite Fiona. Sa maman, Cécile Bourgeon, avait été condamnée en février 2018 à 20 ans de réclusion pour avoir maltraité sa fille et dissimulé sa mort. Elle a finalement été libérée en février 2019 et vient d’accoucher de son quatrième enfant.

Une condamnation annulée

L’affaire de la petite Fiona avait bouleversé toute la France. En effet, la fillette avait disparu, et nous nous souvenons tous de sa mère, en pleurs devant les caméras, qui suppliait les ravisseurs de lui rendre sa petite fille. En réalité, la fillette avait été assassinée, et le corps dissimulé.

La mère, Cécile Bourgeon, avait été condamnée à 20 ans de prison. Mais suite à des irrégularités lors du second procès d’appel, elle a été libérée. Elle a été relâchée en appel après avoir été condamnée pour les coups mortels portés à sa fille Fiona, âgée de 5 ans, en 2013 à Clermont-Ferrand. Elle s’est mariée avec son compagnon le 20 décembre dernier.

A nouveau maman

Cécile Bourgeon a donc décidé de refaire sa vie. Il y a trois semaines, elle a donné naissance à son quatrième enfant il y a trois semaines dans les Pyrénées-Orientales. Bien évidemment, le parquet de Perpignan s’est saisi de l’affaire. Il réclame le placement provisoire de la petite fille dans une maternité.

C’est un juge qui devrait statuer aujourd’hui pour déterminer si oui ou non la petite sœur de Fiona va être placée provisoirement. On espère bien évidemment que le bébé ne restera pas avec sa maman, et que cette petite fille connaîtra un avenir plus serein que Fiona. C’est tout simplement scandaleux de voir que Cécile Bourgeon a eu un autre enfant… Tout simplement terrible.

Source :

Le Parisien

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici