fbpx
Accueil La Newsly Room Le corps sans vie d’un petit garçon retrouvé dans une cour de...

Le corps sans vie d’un petit garçon retrouvé dans une cour de récréation

0
290
Le corps sans vie d'un petit garçon retrouvé dans une cour de récréation
Canva

C’est un terrible drame qui s’est produit il y a quelques jours seulement dans un établissement scolaire situé à Bergerac, en Dordogne. A la fin de la récréation, le corps sans vie d’un petit garçon âgé de 8 ans a été retrouvé au sein de l’école Cyrano. Les causes de la mort sont à ce jour inconnues et une autopsie sera prochainement pratiquée pour déterminer les circonstances de cet incident.

Un décès brutal et soudain

A la fin de la récréation, ce jeudi après-midi, un enfant n’est pas retourné en classe. En effet, il manquait à l’appel, et ses camarades ont rapidement constaté son absence. Les enseignants sont retournés dans la cour de récréation et ont constaté que son corps gisait dans un coin de la cour. Immédiatement, un éducateur sportif a tenté de le réanimer.

Les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur place. Ils ont également tenté de le réanimer. Malheureusement, les médecins n’ont pu que constater le décès du petit garçon. Les parents ont immédiatement été prévenus, et une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.

Une enquête en cours

Les causes de la mort de l’enfant sont pour l’instant inconnues. Toutefois, il semblerait que les premières conclusions penchent sur une crise cardiaque massive. Pourtant, l’enfant ne souffrait pas de pathologie particulière, même si le Maire de la commune a tout de même évoqué quelques problèmes de santé.

Une autopsie sera pratiquée rapidement pour comprendre les causes du décès du petit garçon. Une cellule psychologique a été mise en place par la commune dans l’enceinte de l’école pour soutenir les camarades de l’enfant. On imagine le choc, pour les parents, pour les autres enfants scolarisés ainsi que pour le corps enseignant. Un véritable drame qui est encore à ce jour totalement inexpliqué…

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici