C’est un terrible drame qui s’est déroulé la semaine dernière à New York, aux Etats-Unis. Les faits ont eu lieu dans un bus scolaire, de manière totalement inattendue. Les habitants du quartier sont sous le choc. En effet, tout a commencé avec un enfant qui a vomi dans le bus. Le chauffeur a alors été contraint de stopper le véhicule pour le nettoyer, et une femme s’est énervée

Plusieurs coups de couteau

Un enfant, accompagné de sa maman âgée de 31 ans, s’est mis à vomir dans un bus scolaire. Le chauffeur a alors stoppé le bus pour pouvoir le nettoyer. Il a demandé aux passagers de descendre du véhicule pour changer de bus ou pour finir le trajet à pieds. La mère de famille a décidé de rentrer à pieds.

Elle n’a pas vu que quelqu’un la suivait. Il s’agissait d’une autre passagère. Cette dernière était très énervée d’avoir vu le bus s’arrêter à cause de l’enfant qui avait été malade. Folle de rage, elle a attrapé la mère de famille et lui a lacéré le visage avec une arme blanche. L’agresseur a ensuite pris la fuite, laissant la femme baigner dans son sang, avec son enfant à côté.

Une intervention rapide

Les faits se sont déroulés en pleine journée sous le regard effaré des passants. Ces derniers ont immédiatement appelé les secours, et la jeune femme a été transporté dans un état grave à l’hôpital. Fort heureusement, ses jours ne sont pas en danger, mais elle gardera des cicatrices de son agression, notamment sur son visage.

L’agresseur, une femme, est activement recherchée par les forces de l’ordre. La police de New York a diffusé sa photo. Une récompense de 2 500 dollars est promise à celui ou celle qui permettra d’identifier la femme, et de permettre son arrestation. Non mais quelle horreur ! Espérons qu’elle sera rapidement mise derrière les barreaux.

Source :

20 Minutes

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici