C’est un terrible fait divers qui s’est déroulé ce lundi à Ocala, à proximité d’Orlando, en Floride aux Etats-Unis. Une mère de famille est rentrée chez elle après s’être absentée une minute, le temps d’aller chercher son courrier. Elle a alors surpris son fils aîné âgé de seulement 9 ans en train de poignarder sa petite sœur de 5 ans…
Un drame familial inimaginable
Cette mère de famille n’a toujours pas compris ce qu’il a pu se passer dans la tête de son petit garçon. Elle est sortie quelques secondes pour aller chercher son courrier dans la boîte aux lettres. En revenant, c’est une véritable scène d’horreur qu’elle a découverte dans sa cuisine. En effet, ses enfants se battaient.
Son petit garçon âgé de 9 ans tenait un couteau de cuisine dans la main. Il poignardait sa petite sœur âgée de 5 ans. Il lui hurlait « Crève crève ». La mère de famille a eu beaucoup de mal à gérer la situation et à séparer les enfants. La fillette a immédiatement été conduite à l’hôpital par les secours qui ont été alertés rapidement.
Un état très grave
La fillette n’a malheureusement pas repris conscience et se trouve encore dans un état critique. Ses jours sont en danger. Le petit garçon quant à lui a été interrogé par les forces de l’ordre. Il a alors expliqué qu’il avait l’intention de tuer sa petite sœur depuis plusieurs jours, qu’il ne la supportait plus, et qu’il voulait enfin pouvoir vivre sans elle.
L’enfant a été incarcéré dans un centre de détention pour jeunes mineurs. Il devra répondre de ses actes et va subir d’ici quelques jours une expertise psychiatrique. Espérons que la petite fille se remette de ses blessures, même si les médecins ont affirmé qu’elle garderait des séquelles à vie. Quelle horreur…