C’est un terrible drame familial qui s’est produit ce lundi 20 janvier aux Etats-Unis dans l’Arizona. Une femme originaire de Phoenix a tué ses trois enfants, en les empêchant de respirer. Malheureusement, les trois petits sont décédés, et la maman a été placée en détention. C’est un véritable choc en Amérique, cette mère de famille ayant commis un acte tout simplement atroce.

Un terrible drame familial

La jeune femme de 22 ans se prénomme Rachel Henry. Du haut de ses 22 ans, elle a trois enfants âgés de 7 mois, 2 ans et 3 ans. Elle était déjà connue des services sociaux pour ses consommations d’alcool et de méthamphétamines. Ses trois enfants étaient surveillés et lui avaient été retirés à plusieurs reprises dans le passé.

Ce jour-là, pour une raison encore inconnue, la jeune femme a placé sa main sur le nez et la bouche de la petite fille âgée de 3 ans. Cette dernière s’est débattue, mais elle était trop faible, et a rapidement succombé. Elle est morte par étouffement. Puis, la maman a fait pareil avec le petit garçon âgé de 2 ans, en le plaquant contre le sol.

Un acte incompréhensible

Ensuite vint le tour du bébé. Elle lui donna le biberon, puis l’étouffa également. Elle a placé les trois corps sans vie des enfants dans le canapé, en les installant comme s’ils regardaient la télévision. La mère de famille chantait. Son mari et sa tante, qui vivent sous le même toit, ont pensé que les enfants faisaient une sieste devant la télé, avant de comprendre qu’ils étaient morts.

Rachel Henry a été inculpée pour meurtre au premier degré et placée en détention provisoire. La caution s’élève à 3 millions de dollars. Personne ne sait pourquoi elle a décidé de tuer ses trois enfants. Jusqu’à présent, elle garde le silence et n’explique pas son geste… Elle devrait être condamnée à la prison à perpétuité.

Source :

20 Minutes

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici