Mais quelle horreur pour cette petite fille âgée de seulement 9 ans. En se levant le matin, elle est allée chercher sa maman dans son lit. Elle a alors découvert son corps, sans vie, gisant au sol. Une enquête est en cours mais il semble qu’il s’agisse tout simplement d’un accident. La femme serait décédée en tombant de son lit durant la nuit.
Un drame terrible
Le drame s’est produit il y a quelques jours seulement à Glasgow, au Royaume-Uni. Une fillette prénommée Mia et âgée de 9 ans s’est rendue dans la chambre de sa maman. Cette dernière, Michelle Clougherty, 40 ans, était morte, au pied de son lit. La petite fille a alors appelé le compagnon de sa mère, Alan. Il a immédiatement prévenu les secours.
Malheureusement, les médecins n’ont pu que constater le décès de la jeune femme. Elle serait tombée de son lit au début de la nuit, et aurait subi des blessures graves au niveau de la tête. Ces blessures ont conduit à sa mort. L’autopsie semble confirmer cette hypothèse. C’est un véritable traumatisme pour la petite fille.
Une mort accidentelle
C’est donc bel et bien l’accident qui est actuellement privilégié. Le couple était ensemble depuis 22 ans, et l’homme n’en revient toujours pas. Il s’est rapidement exprimé sur le sujet, expliquant notamment à quel point Mia était traumatisée et combien il était difficile de faire face au décès si brutal de Michelle Clougherty qui était en parfaite santé. Il s’agit d’une petite fille sensible, qui est suivie et aidée par des professionnels pour tenter de se remettre de ce choc émotionnel extrêmement violent.
La famille de la victime vient de lancer une cagnotte en ligne pour tenter d’aider Alan et Mia. L’homme serait complètement perdu et souhaite avant tout prendre soin de sa petite fille. On imagine combien c’est difficile à vivre. Quelle tragédie pour cette famille.