C’est une histoire qui semble tout simplement incroyable et qui est pourtant véridique ! Le soir du 31 décembre, un père de famille a dîné avec sa fille âgée de 11 ans au restaurant. Enchaînant les verres d’alcool fort, il a décidé de confier sa fille à un couple d’inconnus. Quelques heures plus tard, il prévenait les forces de l’ordre : il ne savait plus où était la petite !

Ivre, il a perdu sa fille

C’est à Morteau, en Franche-Comté, que ce fait-divers particulièrement surprenant s’est déroulé. Un père de famille a dîné avec sa fille de 11 ans. Totalement ivre et donc incapable de s’occuper d’elle, il a décidé de la faire ramener chez lui par un couple de clients du restaurant qu’il ne connaissait pas du tout. Il a alors continué à boire.

Plus tard dans la nuit, il s’est aperçu que sa fille n’était plus là et il a commencé à paniquer. Il ne se souvenait plus du tout l’avoir confiée à quelqu’un. Il l’a cherchée en vain, puis s’est résout à appeler la police pour signaler la disparition de son enfant.

Il prévient la police

Une équipe de cynophiles ainsi que plusieurs dizaines de militaires ont été déployés dans toute la région pour rechercher la petite fille. Au petit matin, surprise ! L’enfant était tranquillement chez un couple, en train de dormir. Elle a alors pu raconter ce qu’il s’était passé. Elle avait été recueillie tout simplement.

Le couple avait décidé de la garder auprès de lui. Il était hors de question de la laisser toute seule chez elle. Le protocole de disparition a donc rapidement été levé, et l’homme interrogé par les forces de l’ordre pour répondre de ses actes. Quelle affaire ! Quand on dit qu’il ne faut pas boire en présence des enfants, en voici la preuve…

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici