Le 31 décembre, il arrive malheureusement bien souvent que les fêtards aient de très mauvaises idées, notamment lorsqu’ils ont bu trop d’alcool. Mais cette fois, on atteint des sommets dans la bêtise humaine. Les images ont été relayées sur Twitter et les auteurs des faits sont encore actuellement recherchés pour maltraitance auprès des animaux. Cette pauvre poule a souffert le martyr…
Une très mauvaise idée
On se demande bien ce qu’il a pu se passer dans la tête de ces jeunes adolescents qui semblent particulièrement jeunes. Sur la vidéo, on les entend rigoler, et on les voit attraper une poule. Puis, ils insèrent un feu d’artifice dans son derrière. La poule crie et se débat, mais ils poursuivent leur action.
Ensuite, ils décident d’allumer le feu d’artifice. La pauvre poule se débat, puis ils la relâchent. On la voit courir à toute vitesse pour s’éloigner de ses tortionnaires. Le feu d’artifice crépite, et la poule hurle. Les jeunes quant à eux filment la scène et semblent s’en amuser.
Bon voilà une bande de FDP qui font du sale à une Poule ! Twitter mettez ces FDP en Y pic.twitter.com/MGAjjlVhsZ
— Y A S S ® (@Yass_Smith) January 5, 2020
Des jeunes recherchés
La scène se finit par l’explosion du feu d’artifice. On imagine que la poule décède sur le coup, même si aucune information n’a été transmise à ce sujet. La vidéo est extrêmement choquante, et a été relayée un nombre considérable de fois sur les réseaux sociaux. Les jeunes n’ont malheureusement pas encore été identifiés mais ils devront répondre de leurs actes.
Plusieurs associations de protection animale se sont emparées du dossier et espère que justice sera faite pour cette pauvre poule qui n’avait absolument rien demandé à personne. Espérons que ces adolescents seront rapidement retrouvés et punis à la hauteur de leur acte abominable. On se demande bien pourquoi ils ont fait ça… mais quelle horreur !