C’est une affaire qui ait scandale sur le Web depuis que la vidéo a été diffusée. Deux adolescents originaires de Dunkerque ont décidé de se filmer en train de mettre un chaton dans le micro-ondes. Ils ont ensuite allumé le four. Puis, ils ont mis la vidéo sur Snapchat. Bien évidemment, ils risquent la prison car ils ont été identifiés.

Un acte odieux

Mais quelle horreur ! On se demande bien ce qu’il est passé par la tête de ces deux jeunes adolescents originaires du nord de la France. Ils ont posé une vidéo sur Snapchat. On les découvre en train de forcer un chaton à entrer dans le micro-ondes. Ils rigolent énormément, et décident d’allumer le four.

On voit le chaton totalement apeuré. Il se débat et gratte à la porte, pour tenter de sortir du micro-ondes, en vain car la porte est verrouillée. Les deux adolescents ne cessent de rigoler tandis qu’on entend le chat hurler de douleur. Les images sont tout simplement insoutenables. Rapidement, la vidéo a été dénoncée.

Un dépôt de plainte

La SPA s’est saisie du dossier et a fini par identifier les deux adolescents. L’association de protection des animaux a porté plainte ce mercredi pour acte de cruauté sur un animal, et le porte-parole a déclaré : « Nous ne vous lâcherons pas car à votre âge vous êtes responsable de votre méchanceté, de votre médiocrité. Nous vous vomissons toute notre haine. »

Les deux adolescents vont être jugés pour ces actes. Ils risquent jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende. Ils n’ont pas souhaité sortir du silence pour expliquer leur acte. Le chaton quant à lui va bien. Il a été recueilli par une nouvelle famille mercredi soir. On lui souhaite une belle vie. Pauvre petit chat !

Source :

La Dépêche

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici