Les images font froid dans le dos. Elles ont été relayées sur les réseaux sociaux par un particulier qui a immortalisé la scène par hasard. On y découvre une petite fille âgée de 4 ans, qui se promène sur le rebord d’un immeuble, le long du vide. Elle ne semble pas effrayée mais elle risque sa vie à tout moment. Et la question que tout le monde se pose est la suivante : où sont ses parents ?!

Une scène incroyable

On retient notre souffle en visionnant ces images. Une petite fille a été filmée en train de sortir par la fenêtre de son appartement situé au quatrième étage d’un immeuble. Ce dernier est situé à Tenerife, dans l’archipel espagnol Canaries. On découvre l’enfant marchant sur un tout petit rebord, à une dizaine de mètres du sol.

La petite fille marche, puis retourne vers son balcon, et fait à nouveau demi-tour. On voit qu’elle perd légèrement l’équilibre, mais elle se redresse et poursuit son petit tour. Si elle avait chuté, elle ne serait plus de ce monde, c’est une certitude. Mais comment a-t-elle pu se retrouver là, seule et sans surveillance ?

Une enquête en cours

Les autorités ont rapidement été prévenues. Il semblerait que ce soit la fille d’un couple de touristes finlandais. La maman était sous la douche, et la fillette vaquait à ses occupations lorsqu’elle a décidé de partir à l’aventure toute seule. Elle aurait donc tout simplement échappé à la vigilance de sa mère. Cependant, il semble également qu’il y ait une faille de sécurité au niveau de l’immeuble.

Voilà pourquoi les administrateurs du bâtiment auraient déjà envoyé un rapport de sécurité à la mairie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet incident qui aurait réellement pu se transformer en drame. La fillette a eu une chance incroyable, et ne s’est sans aucun doute pas rendue compte du danger…

Source :

Le Parisien

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici