Aux alentours de 17h ce lundi 6 janvier, un homme s’est rendu à la Gendarmerie, en Alsace. Il a alors expliqué très calmement aux forces de l’ordre qu’il venait de tuer froidement sa fille âgée de 7 ans. Il a tout raconté, et a demandé à être arrêté pour le crime qu’il venait de commettre. Encore aujourd’hui, son acte est difficile à comprendre…

Un crime odieux

Lorsque l’homme a avoué les faits, les gendarmes sont immédiatement intervenus sur place, au domicile de ce dernier. Il a donné l’adresse de son domicile sans sourciller. Sa maison est située à Ingersheim, dans le Haut-Rhin. Lorsqu’ils ont poussé la porte, ils ont immédiatement découvert le corps inanimé de la petite fille.

Ils ont alors contacté les secours qui ont tenté de la réanimer. Malheureusement, il était trop tard, et la fillette était décédée. Elle aurait été noyée et étranglée. Exactement comme son père, âgée de 49 ans, l’a expliqué en se rendant à la police. La petite fille allait prochainement fêter son huitième anniversaire. Il s’agissait apparemment d’une famille sans problème, le voisinage étant surpris de ce drame.

Une enquête en cours

Une enquête a immédiatement été ouverte pour tenter de comprendre les fais. Les parents sont en cours de séparation, et il semble que ce soit très compliqué. Le couple se disputait la garde de l’enfant. Par peur de la perdre, l’homme aurait préféré mettre fin aux jours de sa fille. Mais le Procureur n’a pas souhaité communiquer officiellement sur l’affaire pour l’instant.

L’homme a été immédiatement placé en garde à vue et devra évidemment répondre de ses gestes devant la justice. Nous pensons à cette petite fille ainsi qu’à sa famille qui doit vivre un véritable calvaire face à l’incompréhensible. Quel terrible drame pour débuter l’année…

Source :

DNA

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici