C’est un fait divers qui pourrait faire l’objet du scénario d’un film tant il est incroyable et dramatique. En Russie, une femme âgée de 40 ans a décidé de faire dormir son bébé de 7 mois sur son balcon. La température extérieure étant de – 20°C, le nourrisson est mort congelé… La mère de famille l’a découvert cinq heures plus tard…

Une mère indigne

Cette mère de famille est tout simplement totalement irresponsable. Son bébé de 7 mois allait faire la sieste comme chaque après-midi. Elle semblait agacée par ses pleurs, et aurait décidé de l’isoler à l’extérieur. Elle a choisi de mettre sa poussette à l’extérieur, sur son balcon. Ainsi, il dormirait au frais et au grand air…

Cinq heures plus tard, elle est finalement allée voir comment allait son bébé. Il était tout bleu et ne respirait plus. Il semblait congelé. Prise de panique, elle a immédiatement appelé les secours qui sont intervenus à son domicile quelques minutes plus tard. Malheureusement, ils n’ont rien pu faire pour réanimer le petit garçon.

Un décès accidentel

Les secours ont tenté de réchauffer le bébé. Malheureusement, il ne présentait plus aucun signe de vie. Ils ont prononcé son décès. L’autopsie a révélé que le nourrisson était mort d’hypothermie. Il faut dire que la température extérieure avoisinait les – 20°C. Les forces de l’ordre ont immédiatement arrêté la mère de famille pour négligence.

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances exactes de ce drame difficile à comprendre. Pour l’instant, la maman est sous le choc et n’a pas réussi à expliquer son geste. On se demande quand même pourquoi elle a mis son enfant dehors et qu’elle n’est allée le chercher que cinq heures plus tard… Il faudra attendre les conclusions de l’enquête. A suivre…

Source :

Sud Info

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici