fbpx
Accueil La Newsly Room Laura Llopis, morte d’une balle dans la tête le 1er janvier

Laura Llopis, morte d’une balle dans la tête le 1er janvier

2
1524
Laura Llopis, morte d'une balle dans la tête le 1er janvier
Facebook - Laura Llopis

On en sait enfin un peu plus sur le drame qui s’est joué sur un parking près de la discothèque l’Entrepôt à Montpellier, le 1er janvier au matin. La jeune femme morte d’une balle dans la tête s’appelle Laura Llopis. Elle avait 23 ans et était originaire d’Avignon. Elle serait décédée suite au tir accidentel de l’un de ses amis.

Un terrible drame

Le 1er janvier au matin, une jeune femme âgée de 23 ans est retrouvée morte au volant de sa voiture, une belle dans la tête. Laura Llopis avait passé la nuit en discothèque avec quatre amis, pour fêter le Nouvel An. C’est elle qui conduisait puisqu’elle avait été désignée capitaine de soirée. Elle s’apprêtait à rentrer chez elle, au petit matin, avec ses amis.

Un de ses amis, Mohamed Zeraoula, âgé de 33 ans, avait une arme à feu (sans posséder le permis de port d’arme). Il aurait voulu s’amuser et faire une petite démonstration à ses amis. Assis à l’arrière de la Polo blanche, il n’aurait pas fait attention au cran de sécurité, et le coup serait parti. Il aurait tué la jeune femme sur le coup. Pris de panique, les amis auraient alors rapidement abandonné le véhicule.

De vives regrets

L’homme a rapidement été mis en garde à vue, et a avoué les faits. Il a expliqué qu’il voulait « faire l’intéressant », et affirme que c’est accidentel. Voici ce qu’il a déclaré : « Je regrette les faits. Je la connaissais depuis cinq ans, je l’aimais bien. Aujourd’hui ma place est en prison. » Le Procureur de la ville de Montpellier avait tout d’abord choisi de l’inculper pour homicide involontaire, mais semble finalement plutôt s’orienter sur le meurtre.

Suite au débat différé, Mohamed Zeraoula a été maintenu en détention. L’enquête se poursuit et les résultats de l’expertise balistique seront déterminants dans la suite de l’affaire. C’est un terrible drame pour la famille de la jeune femme qui a ouvert une cagnotte en ligne en mémoire de Laura Llopis.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. Vraiment j’ai remarquer que dès quil s’agit de meurtrese et le coupable est un arabe il le disent mais si c’est un français….Ils le disent pas parce que c’est juste des racistes 😭😭

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici