C’est un terrible drame qui s’est joué dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, à Montpellier. Une jeune femme âgée de 22 ans a été retrouvée morte au volant de sa voiture. Elle était stationnée devant l’Entrepôt, une discothèque bien connue dans laquelle elle avait fêté le Nouvel An avec ses amis. On sait enfin ce qu’il s’est passé.

Une macabre découverte pour débuter l’année 2020

C’est une bien macabre découverte qui a été faite aux alentours de 7h du matin le 1er janvier 2020. Une jeune femme a été retrouvée morte, tuée d’une balle dans la tête. Elle était au volant de sa voiture qui était encore stationnée sur le parking de la boîte de nuit l’Entrepôt à Montpellier. Elle y avait fêté le Nouvel An avec des amis.

De l’autre côté de la rue, dans un sac à main qui gisait au milieu de la voirie, les policiers ont retrouvé une arme à feu. Rapidement, les quatre amis de la jeune femme ont été identifiés. Ils ont été convoqués pour une audition. Leur état d’ébriété avancé n’a pas permis de les interroger avec le début de l’après-midi.

Un aveu difficile à comprendre

C’est finalement l’un des amis de la victime qui a avoué. Il est le propriétaire de l’arme. Il a expliqué avoir joué avec l’arme en la manipulant. Le coup de feu serait parti accidentellement, blessant mortellement la jeune femme. Il était alors sur la banquette arrière du véhicule.

Les cinq amis étaient sur le point de rentrer chez eux à Avignon lorsque le drame s’est produit. Pris de panique, ils ont quitté la voiture, et ont laissé la victime dans la voiture. Le suspect va évidemment être mis en examen pour homicide involontaire et détention d’arme. Quel triste début d’année pour cette jeune femme et pour sa famille…

Source :

Midi Libre

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici